Accroforum

Accroforum
se réserve le droit de supprimer tout message contraire à l'esprit du forum, et notamment à caractère publicitaire, commercial ou agressif, ainsi que ceux incitant au "photocopillage".

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact.
Les adresses e-mail diffusées sur le forum ne peuvent être utilisées à l’insu des internautes concernés et du responsable du site à des fins de prospection, quelle qu’en soit la nature (commerciale, religieuse, politique, etc.).

[ La Galerie des enveloppes brodées d'AccroStitch ] [ Lexique ] [ Trombinoscope ]
[ La Galerie des expos ] [ La Galerie de vos ouvrages ] [ SOS ]
[ Ecrire sur le forum ] [ Mot de passe perdu, changement de mot de passe, d'e-mail, de pseudo... ]

[ Virus ? ] [ Cookies ? ]

Cuba
Envoyé par: SAB83 (Adresse IP journalisée)
Date: sam 18 mars 2017 23:51:35

Bonsoir à toutes

J'espère que mon message ne contredit pas la charte éthique du forum

Une de mes filles est partie pour un an en humanitaire à Cuba. Elle s'occupe d'enfants des barrios. Ils sont vraiment très pauvres et ils n'ont pas toujours le nécessaire, alors la broderie...
Je vais aller la voir début mai, et j'emporterai une pleine valise de choses à donner. J'ai déjà commencé à rassembler toutes sortes de choses.

Je lance un appel, si vous avez dans un tiroir de la toile, des fils, des échevettes, pelotes, bobines, dont vous ne vous servirez pas, faites moi signe, vous ferez des heureuses !

Merci pour eux !

Options: RépondreCiter
Re: Cuba
Envoyé par: mimisamba (Adresse IP journalisée)
Date: dim 19 mars 2017 08:03:53

N'oublie pas les ballons !

Un ami qui fait de l'humanitaire part toujours avec des ballons dégonflés (et un gonfleur, bien sûr) dans ses valises parce qu'il dit que rien n'est plus fédérateur, ni joyeux dans un village, qu'un vrai ballon offert aux enfants.

Je peux faire un tri dans mon matériel de brodeuse, mais il me faudra ton adresse postale.
Bon dimanche.

Mimisamba

Envoyé par: MartineR (Adresse IP journalisée)
Date: dim 19 mars 2017 19:16:33

Je confirme; les BALLONS, zen Afrique, j'ai fait un tabac avec!!

Pour toutes les aiguilles

Envoyé par: catichou (Adresse IP journalisée)
Date: lun 20 mars 2017 07:56:37

Je veux bien ton adresse pour t'envoyer des échevettes et de la toile et aussi quelques grilles .
Catichou

Envoyé par: SAB83 (Adresse IP journalisée)
Date: lun 27 mars 2017 15:26:10

Fait par mail.

Merci Catichou !

Envoyé par: NicoleM (Adresse IP journalisée)
Date: lun 27 mars 2017 17:47:15

idem pour moi
envoie moi ton adresse postale pour que je t'envoie du matériel

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.
This forum powered by Phorum.
The fastest message board....ever.