Accroforum

Accroforum
se réserve le droit de supprimer tout message contraire à l'esprit du forum, et notamment à caractère publicitaire, commercial ou agressif, ainsi que ceux incitant au "photocopillage".

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact.
Les adresses e-mail diffusées sur le forum ne peuvent être utilisées à l’insu des internautes concernés et du responsable du site à des fins de prospection, quelle qu’en soit la nature (commerciale, religieuse, politique, etc.).

[ La Galerie des enveloppes brodées d'AccroStitch ] [ Lexique ] [ Trombinoscope ]
[ La Galerie des expos ] [ La Galerie de vos ouvrages ] [ SOS ]
[ Ecrire sur le forum ] [ Mot de passe perdu, changement de mot de passe, d'e-mail, de pseudo... ]

[ Virus ? ] [ Cookies ? ]

Marie-Claire Idées n°64
Envoyé par: Daphné (Adresse IP journalisée)
Date: lun 10 avril 2017 20:18:53

J'essaie en vain de me connecter sur un forum ou l'autre de Marie-Claire Idées, sans succès, on ne me réitère sans cesse la promesse de me permettre d'encoder un nouveau mot de passe pour remplacer celui que j'ai oublié et... rien ne vient. Merci Marie-Claire Idées !

DONC, je me retourne vers vous !

Dans le numéro 64 du MCI (mars 2007) se trouve une palette de peintre au petit point, à monter en coussin (page 54 pour celle qui l'ont sous la main). Le motif est disponible dans le magazine, tout va bien, sauf que le nombre d'échevettes de coton retors mat n°2168 et n°2524 n'est pas indiqué, perdu entre la page 133 et 134 (bonjour la relecture, merci MCI!).
Et comme toutes les bonnes merceries ont fermé à Bruxelles et qu'il ne me reste qu'à commander sur le net, j'ai plutôt envie d'en commander le nombre juste en une seule fois.

D'où mes questions :
- est-ce que quelqu'un connaît le nombre d'échevettes utilisées dans ces deux couleurs? (sachant qu'elles font le remplissage, du fond et de la palette)
OU
- est-ce que quelqu'un connaît encore son mot de passe pour accéder aux forums de MCI pour poser la question à quelqu'un qui pourrait répondre?

D'avance merci :-)

Daphné

2 modifications. Plus récente: 10/04/17 20:20 par Daphné.

Options: RépondreCiter
Re: Marie-Claire Idées n°64
Envoyé par: Gigi (Adresse IP journalisée)
Date: mar 11 avril 2017 21:41:28

Sorry mais j'ai liquidé tous mes McI Daphné de Bruxelles

Gigi

Envoyé par: Michèle de Limoges (Adresse IP journalisée)
Date: mer 12 avril 2017 07:51:08

Daphné, je n'ai plus les MCI, mais je viens de poser ta question sur un des forums :

[forums.marieclaire.fr]

Michèle
Mes en cours : The Winter Garden de The Drawn Thread et le montage de " Mon Cahier de Broderie "

Envoyé par: MartineR (Adresse IP journalisée)
Date: mer 12 avril 2017 11:24:59

J'en ai des MCI mais il faut que je cherche, demain matin, à plus

Pour toutes les aiguilles

Envoyé par: charline (Adresse IP journalisée)
Date: mer 12 avril 2017 13:34:14

Bon et moi en urgence sur le Marie Claire idées de janvier février les ref des perlotes de laine en forme de feuilles d'arbres qui font office de dessous de tasses à café.
C'est une amie qui va à la droguerie Pr 17 h et elle me demande de lui rendre ce service ..
Merci

[pinterest.com]
[rosesetcaramel.canalblog.com]
"les hommes batissent des maisons, les femmes en font des foyers.

mes encours : j'en ai plus !!!

Envoyé par: Daphné (Adresse IP journalisée)
Date: mer 12 avril 2017 20:17:33

Merci Michèle! :-)

Pour celles qui auraient, ou n'auraient plus le numéro, pas la peine de chercher, la disparition du nombre d'échevettes semble dû à une mauvaise coupure au moment de la mise en page du magazine...

Charline, je ne sais pas pour le mois de janvier février, mais des feuilles qui servent sous-tasse de café, j'en vois dans le numéro de mars avril. Et pour la laine c'est "Benjamine" de la Droguerie, coloris vert kaki, moutarde et moka, 5 grammes pour chaque feuille.
Mais bon, on est vachement après 17h... dommage pour ton amie.

Daphné

Envoyé par: charline (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 13 avril 2017 08:33:44

Mon souci est résolu

[pinterest.com]
[rosesetcaramel.canalblog.com]
"les hommes batissent des maisons, les femmes en font des foyers.

mes encours : j'en ai plus !!!

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.
This forum powered by Phorum.
The fastest message board....ever.