Accroforum

Accroforum
se réserve le droit de supprimer tout message contraire à l'esprit du forum, et notamment à caractère publicitaire, commercial ou agressif, ainsi que ceux incitant au "photocopillage".

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact.
Les adresses e-mail diffusées sur le forum ne peuvent être utilisées à l’insu des internautes concernés et du responsable du site à des fins de prospection, quelle qu’en soit la nature (commerciale, religieuse, politique, etc.).

[ La Galerie des enveloppes brodées d'AccroStitch ] [ Lexique ] [ Trombinoscope ]
[ La Galerie des expos ] [ La Galerie de vos ouvrages ] [ SOS ]
[ Ecrire sur le forum ] [ Mot de passe perdu, changement de mot de passe, d'e-mail, de pseudo... ]

[ Virus ? ] [ Cookies ? ]

cherche soie Needlepoint Inc. Silks à Paris
Envoyé par: cécile Paris 17 (Adresse IP journalisée)
Date: mer 19 avril 2017 15:42:12

bonjour, connaîtriez vous un endroit à Paris qui vendrait les fils Needlepoint Inc. Silks . C'est pour un modèle carriage House sampler. Sinon y a t il un site de vente en ligne français qui en propose? Je n'ai trouvé que casa Cenina qui est italien je pense. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je viens de me remettre au point de croix après quelques années d'interruption et j'avoue que je suis un peu perdue dans l'offre actuelle.

Options: RépondreCiter
Re: cherche soie Needlepoint Inc. Silks à Paris
Envoyé par: Isabrod (Adresse IP journalisée)
Date: mer 19 avril 2017 17:57:26

Je viens de regarder sur le site d'Univers broderie, et il n'y a pas.

Chez Filanthrope Broderie non plus.

Il y a pas mal de sites de vente en ligne en France qui ont fermé. Du coup, pas évident de trouver.

Il faudrait peut être que tu trouves des équivalents dans d'autres marques.

Regarde sur le site suivant :

[www.lecomptoirdesfees.com]

Date: mer 19 avril 2017 21:18:19

merci Isabrod. Effectivement ces fils ne sont pas facile à trouver en France. En tout cas tu as bien fait de me parler du comptoir des fées , j'ai regardé et il a d'autres fils que j'aime bien (comme les gentle art). Je vais voir si je trouver mon bonheur avec !
bonne soirée

Envoyé par: estellebrod (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 20 avril 2017 09:23:24

Les gentle art sont aussi chez de "mère en fille"

Envoyé par: Isabrod (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 20 avril 2017 10:39:06

Comme le disait ma prof d'encadrement à l'Eclat de Verre, il y a ce que l'on appelle les Trucs et les Triches.

Quand on n'arrive pas à faire quelque chose ou que l'on n'a pas ce qu'il faut, il faut trouver par d'autres biais. Et le rendu est aussi splendide.

Donc j'espère que tu trouveras ton bonheur dans une autre marque de fils. Et il est vrai qu'il y a quelques site sur le web.

Va voir aussi sur le lien suivant :

[www.unemerceriealacampagne.fr]

Envoyé par: MartineR (Adresse IP journalisée)
Date: sam 22 avril 2017 15:19:09

As tu regardé là: [www.desfilsetuneaiguille.com] et là: [www.entrez-sans-frapper-deco.com]

Deux boutiques en Essonne

Pour toutes les aiguilles

1 modifications. Plus récente: 22/04/17 15:20 par MartineR.

Date: dim 23 avril 2017 19:28:40

merci les filles, cela m'a permis de voir d'autres sites de ventes en ligne que je ne connaissais pas. Je vais trouver mon bonheur avec tout ça! il y a les week dye works et les atalie qui vont aussi m'aller. il ne me reste plus qu'à choisir les bonnes couleurs. Bonnes petites croix.
cecile

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.
This forum powered by Phorum.
The fastest message board....ever.