Accroforum

Accroforum
se réserve le droit de supprimer tout message contraire à l'esprit du forum, et notamment à caractère publicitaire, commercial ou agressif, ainsi que ceux incitant au "photocopillage".

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact.
Les adresses e-mail diffusées sur le forum ne peuvent être utilisées à l’insu des internautes concernés et du responsable du site à des fins de prospection, quelle qu’en soit la nature (commerciale, religieuse, politique, etc.).

[ La Galerie des enveloppes brodées d'AccroStitch ] [ Lexique ] [ Trombinoscope ]
[ La Galerie des expos ] [ La Galerie de vos ouvrages ] [ SOS ]
[ Ecrire sur le forum ] [ Mot de passe perdu, changement de mot de passe, d'e-mail, de pseudo... ]

[ Virus ? ] [ Cookies ? ]

Le festival de la broderie à Dole ....
Envoyé par: Zabzabeth (Adresse IP journalisée)
Date: ven 19 mai 2017 18:34:29

..... ouvre ses portes demain pour 2 jours.

J'y ferai un tour dimanche, youpi ! ! !

ZZ.

Options: RépondreCiter
Re: Le festival de la broderie à Dole ....
Envoyé par: Zabzabeth (Adresse IP journalisée)
Date: mar 23 mai 2017 18:36:58

C'était trop bien, agréable,tranquille avec de jolis stands de créatrices et de jolis stands de clubs.
Je ne regrette pas du tout le déplacement et ma fin de week-end à Dijon sous le soleil.
Tout ça avait un petit gout de vacances.

Je remercie vivement la gentille conductrice du club JPC qui m'a servi de chauffeur entre la gare et le salon.

ZZ.

Envoyé par: Michèle de Limoges (Adresse IP journalisée)
Date: lun 29 mai 2017 13:42:34

Les photos de l'expo, MAGNIFIQUE ! bravo à toutes.

[photos.google.com]

Michèle
Mes en cours : " La broderie noire " de Marie Suarez et le montage de " Mon Cahier de Broderie "

Envoyé par: palmire (Adresse IP journalisée)
Date: mar 30 mai 2017 05:30:37

Merci Michèle pour ce lien qui m'a permis de voir la qualité, la diversité, l'abondance de cette expo.

Palmire

Envoyé par: gilou (Adresse IP journalisée)
Date: mar 30 mai 2017 10:00:37

C'était un très beau we qui nous a permis de mettre en avant les travaux de notre club et surtout de voir ce que les autres font et d'approcher les créatrices en vrai. Elles ont pour certaines
pu voir ce que nous faisons des grilles qu'elles créent. Heureusement qu'il y a plusieurs sites qui nous montrent les photos pour nous rappeler ce festival.

Broderies en cours : - nappe fleurs blanches BDD - quelques UFO…
[brodeusesisters.canalblog.com]

Envoyé par: chadedo (Adresse IP journalisée)
Date: mar 30 mai 2017 13:12:55

Un grand merci Michèle pour le lien et merci egalement à Elisa pour le partage de photos ...

Envoyé par: Pacha (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 1 juin 2017 07:53:59

Bravo tout simplement magnifique ! !!

Envoyé par: Lorette (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 1 juin 2017 17:22:53

Que de merveilles.
Le reportage photo est formidable, il donne à voir tant de beaux ouvrages. J'ai un petit faible pour la roulotte et toutes ces miniatures adorables ... Il me semble les brodeuses se sont bien amusées !
Bravo à toutes.

Lorette

Envoyé par: lavachet (Adresse IP journalisée)
Date: sam 3 juin 2017 13:08:20

J'y ai passé un super week-end, une expo dont je ne me suis pas lassée, j'ai admiré le travail accompli par les clubs sans oublier les blogueuses.
Des créatrices disponibles, à l'écoute, des allées où on ne se bousculait pas.
Bravo à tous, une vrai réussite
Et n'oublions pas la ville Dôle, magnifique où il fait bon se balader .

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.
This forum powered by Phorum.
The fastest message board....ever.