Accroforum

Accroforum
se réserve le droit de supprimer tout message contraire à l'esprit du forum, et notamment à caractère publicitaire, commercial ou agressif, ainsi que ceux incitant au "photocopillage".

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact.
Les adresses e-mail diffusées sur le forum ne peuvent être utilisées à l’insu des internautes concernés et du responsable du site à des fins de prospection, quelle qu’en soit la nature (commerciale, religieuse, politique, etc.).

[ La Galerie des enveloppes brodées d'AccroStitch ] [ Lexique ] [ Trombinoscope ]
[ La Galerie des expos ] [ La Galerie de vos ouvrages ] [ SOS ]
[ Ecrire sur le forum ] [ Mot de passe perdu, changement de mot de passe, d'e-mail, de pseudo... ]

[ Virus ? ] [ Cookies ? ]

Métier à broder Easy-Brod
Envoyé par: MichéleB (Adresse IP journalisée)
Date: sam 30 septembre 2017 18:55:42

Qui a fait l'investissement d'un métier à broder de cette marque? Qu'en pensez vous? Au vu du prix j'aimerai vos conseils chères brodeuses.

Options: RépondreCiter
Re: Métier à broder Easy-Brod
Envoyé par: thara (Adresse IP journalisée)
Date: sam 30 septembre 2017 19:01:56

je posais aussi la question dans un autre post , quelle taille choisir ?
thara

Envoyé par: Gentiane (Adresse IP journalisée)
Date: lun 2 octobre 2017 09:48:03

Je ne le possède pas, je ne connais pas les prix (mais j'imagine ...)
Je pense que si ce métier était révolutionnaire, toutes les brodeuses professionnelles auraient investi.
Vous qui l'avez vu en vrai est-ce que le cadre se retourne facilement ?

J'ai cherché le site de cette société pour voir les prix, une démo, etc ... je n'ai trouvé qu'un site inactif.

Envoyé par: MartineR (Adresse IP journalisée)
Date: lun 2 octobre 2017 10:53:00

Dans les années 70 j'ai fait cette tapisserie: [pourtouteslesaig.canalblog.com] mon père m'avait fabriquée un métier de ce genre qui me permettait de rouler la tapisserie, il était inclinable, je ne sais plus où il est , surement à la cave, mais je ne m'en suis plus jamais servie.........par cotre pour cette tapisserie c'était très pratique mais encombrant!

Pour toutes les aiguilles

1 modifications. Plus récente: 02/10/17 10:57 par MartineR.

Envoyé par: Michèle de Limoges (Adresse IP journalisée)
Date: lun 2 octobre 2017 12:03:33

Je n'utilise pas de métier à broder, mais en lisant ce post j'ai pensé à Isadarena, recherche sur son blog, voici :
[isadarena.blogspot.fr]

Michèle
Mes en cours : The Winter Garden de The Drawn Thread et le montage de " Mon Cahier de Broderie "

Envoyé par: MichéleB (Adresse IP journalisée)
Date: lun 2 octobre 2017 13:05:14

Oui Gentiane le cadre se retourne très facilement et le métier en 60 cm est 130 €.

Envoyé par: Gentiane (Adresse IP journalisée)
Date: mar 3 octobre 2017 12:25:50

alors autant pour moi, ce n'est pas si cher ...
un métier à broder coûte 70 euros - 2 tréteaux réglables 60 euros
donc le prix n'est pas incohérent

Envoyé par: Daphné (Adresse IP journalisée)
Date: mar 24 octobre 2017 19:55:57

Où peut-on le voir?
J'ai un cadre comme celui qu'on peut voir sur le site d'Isadarena, posé sur un support d'une autre marque, ou sur le bord de la table. Je m'en suis servie parfois il y a une dizaine d'années et j'aimais beaucoup. Je compte le ressortir pour un projet à perles (et à long terme).

Daphné

Date: jeu 26 octobre 2017 10:19:06

[www.bossay-sur-claise.net]

*amicalement

Envoyé par: FANNY (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 2 novembre 2017 09:31:32

Moi, j'avais acheté le petit modèle au festival dentelier de Colpo en septembre 2016 pour un prix de 130 € et j'étais au départ emballée par cet achat. Et puis est venu le temps de le mettre en service... Et là, le manque d'habitude ?... la difficulté à coordonner mes gestes ?... malgré les conseils du vendeur de laisser faire mon cerveau, je ne suis pas franchement arrivée à faire travailler mes deux mains (une par dessus, l'autre par dessous)...
Du coup, j'ai mis une annonce sur le B.. C... et il est reparti... en Bretagne !

Mon blog

La Passion des Pigeonniers

1 modifications. Plus récente: 02/11/17 09:41 par FANNY.

Date: jeu 2 novembre 2017 09:53:12

je viens de commander un métier à tisser à l'étranger , j'espère qu'il va bien arriver à la maison , et que je ne vais pas être déçue , je devrais le recevoir dans une dizaine de jours.
amicalement
thara

Envoyé par: jane (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 2 novembre 2017 19:49:22

Bonsoir,
je viens de lire vos messages, je n'ai pas ce metier à broder mais un autre modèle, beaucoup plus petit 30 cms de large ,on le trouve dans le catalogue de la maison du canevas
il est neuf ,ayant peu servi,la valisette est bordeau (je ne sais pas gomment mettre une photo)
si cela vous interesse ,n'hésitez pas à me contacter

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.
This forum powered by Phorum.
The fastest message board....ever.