Accroforum se réserve le droit de
supprimer tout message contraire à l'esprit du forum, et notamment à caractère
publicitaire, commercial ou agressif, ainsi que ceux incitant au
"photocopillage".
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données
qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact.
Les adresses e-mail diffusées sur le forum ne peuvent être utilisées à l’insu des internautes concernés et du responsable du site à des fins de
prospection, quelle qu’en soit la nature (commerciale, religieuse, politique, etc.).
à première vue mais j'attend confirmation le salon de fitz james est avancé au 30 et 31 janvier pour mettre un peu de distance avec l'aiguille en fête
j'attend confirmation..
à Chartres 28000, les 15 16 17 janvier salon des loisirs creatifs à Chartrexpo
à Mer, Samedi 23 et dimanche 24 janvier 2010
de 10h à 19h - Halle de Mer
à MER (41500) salon "Les arts et créations"
<<je donne mon adresse mail si on me la demande, et surtout pas pour recevoir de la pub<<
Du 3 au 17 février Expo de Sceaux à la MJC, vous pourrez y voir des xxxxxxxxx mais aussi les travaux des élèves d'Armande prof de broderie tradi
Nous espérons vous y voir nombreuses
Exposition des clubs Une Histoire de Point et Les Ateliers d'Armande de SCEAUX (point compté et broderie traditionnelle)
Du 3 au 17 février 2010
à la MJC - 21, rue des Ecoles - 92330 Sceaux
du lundi au vendredi : 10h-22h, le samedi 10h-13h et 14h-18h30
Voici ce que nous avons reçu dans notre club de patchwork de Lagny:
Le Domaine de Saint-Jean de Beauregard donne rendez-vous à toutes les amoureuses des travaux d'aiguille pour la "Fête des Artisans d'Art" les 12 et 13 juin 2010 de 10h à 18h, deux journées pour rêver et faire le plein d'idées pour les ouvrages d'été.
Dans le cadre exceptionnel d'un château du XVIIe siècle à 30 minutes au sud de Paris, l'art des travaux d'aiguille y sera particulièrement mis à l'honneur au sein de l'espace "Fils & Matières".
Domaine de Saint-Jean de Beauregard
91940 Saint-Jean de Beauregard
Tél : 01 60 12 00 01 - Fax : 01 60 12 56 31
www.domsaintjeanbeauregard.com
Salon "Esprit Créatif" à Toulon du 26 au 28 Février au Palais Neptune (près du centre commercial Mayol).
Salon "Tendances créatives" à Marseille du 4 au 7 Mars au Parc Chanot.
A noter également les salons suivants :
- Pont de Claix (38) les samedi 27 et dimanche 28 mars.
- Montfrin (30) du vendredi 23 (après midi) au dimanche 25 avril.