Accroforum

Accroforum
se réserve le droit de supprimer tout message contraire à l'esprit du forum, et notamment à caractère publicitaire, commercial ou agressif, ainsi que ceux incitant au "photocopillage".

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact.
Les adresses e-mail diffusées sur le forum ne peuvent être utilisées à l’insu des internautes concernés et du responsable du site à des fins de prospection, quelle qu’en soit la nature (commerciale, religieuse, politique, etc.).

[ La Galerie des enveloppes brodées d'AccroStitch ] [ Lexique ] [ Recherche dans les archives ] [ Trombinoscope ]
[ La Galerie des expos ] [ La Galerie de vos ouvrages ] [ Les galeries des forumettes... ] [ SOS ]
[ Ecrire sur le forum ] [ Mot de passe perdu, changement de mot de passe, d'e-mail, de pseudo... ]

[ Virus ? ] [ Cookies ? ]

Clubs de broderie ou Patch près de Rennes ?
Envoyé par: Rose (Adresse IP journalisée)
Date: mer 21 octobre 2009 17:12:37

Voilà, j'ai une amie qui brode, patch, coud, fait de la mozaïque etc... et qui voudrait bien trouvé une ass. près de Rennes. En effet, elle vient d'arriver à Bruz exactement, et ne connait personne ;-(((.
Alors si vous pouviez m'envoyer vos bons tuyaux (merceries, ass., club etc...), je me ferais un plaisir de lui transmettre !!!
A très bientôt, j'espère ;-))). Bonne soirée à toutes !
Rose.

Options: RépondreCiter
Re: Clubs de broderie ou Patch près de Rennes ?
Envoyé par: Camélia (Adresse IP journalisée)
Date: mer 21 octobre 2009 17:32:08

Ma soeur habite Bruz et ma nièce fait beaucoup de patch . je vais leur téléphoner.

Bonne soirée.

Envoyé par: Camille (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 22 octobre 2009 10:02:57

Pour ce qui est des magasins, je dirais qu'il y en a 2 incontournables :

- Ecolaine, le temps du loisir créatif avec beaucoup de choix en broderie et en patch.
- Noury, où il y a beaucoup de tissus de patch, dont des tissus veant des USA.

Les 2 boutiques sont dans la zone industrielle, route de lorient.

Il y a aussi une boutique de broderie dans le centre commercial 3 soleils.

Pour ce qui est des clubs, je ne pourrai pas dire. Je suis partie de Rennes il y a 4 ans et du coup, je ne sais pas.

A noter, en septembre, Ouest France fait paraître un ABC de la rentrée.
C'est un journal avec toutes les adresses d'activités dans la région de Rennes. Il faudrait se renseigner auprès de Ouest france pour voir si il y a encore des exemplaires en vente.

Envoyé par: Camélia (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 22 octobre 2009 10:18:30

En effet c'est chez Noury que cette personne aura le plus de renseignements pour le patch. J'y suis allée il y a très peu de temps et c'est fabuleux !!!!!!!!!!!!!

Se renseigner également sur le forum de France-Patchworck , pour trouver le club .

1 modifications. Plus récente: 22/10/09 10:19 par Camélia.

Envoyé par: Rose (Adresse IP journalisée)
Date: dim 25 octobre 2009 21:08:03

Merci beaucoup à toutes, je vais transmettre tout ça à mon amie Isa !
Bonne soirée.
Rose.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.
This forum powered by Phorum.
The fastest message board....ever.