Où séjourner pendant son premier voyage en Italie ?

Posted on
voyage en Italie

L’Italie est une destination privilégiée à découvrir en famille, en amoureux avec des amis ou en solo grâce à ses charmantes villes pittoresques. C’est donc la raison pour laquelle chaque année durant la période estivale, beaucoup de voyageurs voguent vers cette destination en vue de connaître ses richesses cachées tout en étant logés dans des hébergements de haut standing.

Les hôtels Italiens

L’Italie est l’une des destinations favories des voyageurs en raison de ses charmantes villes mais aussi des hébergements tels que les hôtels qu’elle propose. En vue d’aider les voyageurs à trouver le logement idéal pour un séjour inoubliable, plusieurs agences de voyages sont à leurs dispositions. Ces derniers se chargent de trouver les meilleurs établissements en fonction de leurs emplacements, de leurs cadres et des services qui y sont proposées. Parmi la large sélection, il existe de bonnes adresses telles que la Masseria Torre Maizza près de Brindisi et Il Castelfalfi en Toscane. Ce sont des établissements de 5 étoiles qui ont reçu ce grand titre en raison de leurs emplacements dans un cadre verdoyant mais aussi de leurs chambres spacieuses et bien équipées. Par ailleurs, leurs emplacements stratégiques permettront aussi à chacun de partir à la découverte de certains sites emblématiques notamment une réserve naturelle, la ville de florence sans oublier les moments de détentes passées au sein de leurs centres de remise en forme.

Les charmantes villas

Outre que les hôtels étoilés, l’Italie offre également aux voyageurs la possibilité de résider dans une villa lors de leurs séjours. Ces logements se caractérisent par leurs natures très spacieuses, les services bien aiguisés qui y sont proposés mais surtout en raison de leurs emplacements privilégiés. C’est dans ce cadre que la plupart des agences de voyages sélectionnent les meilleurs établissements telsque la villa Neli Ressort en Silice ou la villa Néri sur la route de la mer Ionienne. Ces grandes propriétés se démarquent des autres en raison de la vue à couper le souffle qu’elles donnent sur une plage de sable fin et un cadre verdoyant. Autrement dit, en Italie les villas s’adressent particulièrement à ceux qui désirent passer un séjour dans la quiétude avec une touche de romantisme. Vous allez sans nul doute adorer vous baigner dans les piscines ou dormir dans les chambres parfaitement décorées de ces villas Italiennes.

Les grands hôtels

Les grandes villes telles que Sardaigne, Naples et Venise regorgent de plusieurs palaces où il est possible de passer un séjour idyllique. A titre d’exemple il y a le Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna MGallery, l’ Idiliz ou encore le Danielli. Ces établissements se démarquent par leurs décorations fastueuses parfois dotées d’un jardin sans oublier la splendeur des environs. En général, ils sont placés dans un cadre verdoyant avec une vue plus que splendide sur ces grandes villes. Par ailleurs, ce sont des établissements de caractère en raison des services qui y sont prodigués à savoir la navette ou encore la livraison du petit déjeuner. Enfin il est possible de profiter d’un moment de détente dans leurs centres de spa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *